populaire 2ccml01 L'intérieur La Chemise Des Hommes Bleu 21 M Amazone Elblue Spring / Summer jeu 100 garanti pas cher explorer Footaction prix incroyable sortie EW52Rz1k

bND5WH7Hcm
2ccml01 L'intérieur, La Chemise Des Hommes, Bleu (21), M Amazone El-blue Spring / Summer

Détails sur le produit

Estampille:
images
Couleur:
bleu
saison:
Automne Hiver
Printemps été
taille:
m [38]
s [36]
xl [44]

Inside 2CCML01, Camisa Para Hombre, Azul (21), XL















Inside 2CCML01, Camisa Para Hombre, Azul (21), XL

Depuis plus de 40 ans, le Crédit Hutois est votre partenaire pour tous vos projets personnels et professionnels.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? : 085 21 21 88
Lilimill Sandalia le moins cher jeu explorer réel à vendre multicolore vente ebay StXlI0iywU

Partager

Tweeter

41, rue Lécuyer93300 Aubervilliers+33(0)1 53 56 15 90 Dondup Americana Livraison gratuite confortable qgPWc

Juin 2018

Dark Matter Cinema Tarot

common infra/ctions

PROMOS Nice Manille Grâce Jeans oJBchjY

Dans le cadre de leur exposition Circumference of the (Common) Birds , Silvia Maglioni et Graeme Thomson activent un nouveau Comité Nocturne aux Laboratoires d'Aubervilliers pour une lecture collective spéciale du DMC Tarot. La lecture des cartes sera précédée par une conversation entre les artistes, Leire Vergara (commissaire indépendante et membre du Bulegoa z/b) et Mathilde Villeneuve, ainsi que par un exercice préparatoire mené par l'artiste basque Jon Mikel Euba. Cette soiréedu vendredi 8 juin 2018 à 20h sera égalementl'occasion du lancement de l’édition limitée du Dark Matter Cinema Tarot.Le DMC Tarot est une"technologie vernaculaire" entièrement composé d’images issues de l'histoire du cinéma, il a été conçu pour être lu collectivement.

vendredi 8 juin 2018 à 20h
En savoir plus.

—Labo des Labos—

Atelier de lecture "Endetter et punir" #6

Le Printemps des Laboratoires #6

Lundi 11 juin 2018, de 16h à 18h

La dette fonctionne comme un système de ramifications qui conditionne notre paysage social et culturel, politique et intime. Mais plus que la dette en soi, ce sont les recherches visant à s’y soustraire qui nous intéressent également dans le cadre de cette édition du Printemps des Laboratoires intitulée Endetter et punir . Ainsi, nous nous concentrons sur les courants de pensées et les modalités d’action qui invitent à composer à partir des dettes coloniales et écologiques, à inventer de nouveaux paradigmes et imaginaires que ceux qui y sont capturés. Dans ce cadre, nous avons souhaité inviter l’artiste Carole Douillard à proposer un atelier de lecture en lien avec son travail artistique, et plus spécifiquement son projet en cours réalisé en collaboration avec Babette Mangolte. Ce sixième et dernier atelier de lecture aura lieu aux Laboratoires d'Aubervilliers le lundi 11 juin 2018 de 16h à 18h. L'entrée est libre sur réservation à reservation@leslaboratoires.org

19 Juin 2018, Paris

12 Days 7 Hours 55 Minutes 46 Seconds

La remise de prix dédiée aux CDO

Depuis 2015, la Nuit du Directeur Digital met en valeur les acteurs qui accompagnent la transformation numérique des grandes entreprises. Cette année, JDN Events place la stratégie, l’innovation, la transformation et l’accélération au cœur de la 4ème édition. 200 professionnels du digital seront réunis lors d’une remise de trophées qui dévoilera les meilleurs projets des Chief Digital Officers.

144

places

5

jurés

4

trophées

2

temps forts

Teaser de la soirée

19:00

Accueil des participants

19:30

Nicolas Alary, co-créateur de Holybelly : la success story d’un coffee shop 3.0

20:00

Remise des trophées

- Le Directeur Digital le plus Innovant - Le Directeur Digital le plus Stratège - Le Directeur Digital le plus Transformateur - Le Directeur Digital le plus Accélérateur - Le Prix spécial du Jury

20:30

Cocktail Networking

Olivier Alluis

CEO, Rakuten Aquafadas
@OlivierAlluis Armani Robe Longue sortie avec paypal qualité supérieure vente le moins cher meilleur gros zAGz3j4B

Olivier Alluis

CEO, Rakuten Aquafadas

Hubert Blanquefort d’Anglards

Président, Club des Annonceurs

Diplômé en Marketing et Gestion à l’Université Paris Dauphine, Hubert Blanquefort d’Anglards a débuté sa carrière comme chef de publicité au sein de l’agence DDB, pour laquelle il sera e

BlanquefortH hubert-blanquefort-80940416/

Hubert Blanquefort d’Anglards

Président, Club des Annonceurs

Diplômé en Marketing et Gestion à l’Université Paris Dauphine, Hubert Blanquefort d’Anglards a débuté sa carrière comme chef de publicité au sein de l’agence DDB, pour laquelle il sera ensuite Responsable de grands comptes clients et Directeur Associé. Entré en 2008 chez EDF comme Directeur Adjoint Marques et Image, il est aujourd’hui Directeur Digital et Editorial. Hubert Blanquefort d’Anglards pilote les stratégies digitales et de contenus pour EDF.

Yaël Clarke

Directeur Institut, CCM Benchmark

Juriste de formation, Yaël a débuté sa carrière en 2002 au sein de la direction de la communication et de l’information du Ministère des Affaires Étrangères. En 2003 elle rejoint Lamy (Groupe

Structurae Version 6.5 - © 1998-2018 Nicolas Janberg. Tous droits réservés. Le contenu de ce site est sans garanties.